33ème Assemblée générale oridinaire de la caf : nouveaux membres en fonction du Comité exécutif de la CAF

Publié le par jeandeferfoot.over-blog.net

Par JEAN DE FER KALALA

 

Au lendemain de la 33e Assemblée Générale ordinaire de la CAF, le Comité exécutif a tenu sa première réunion le jeudi 24 février à Khartoum 
Le  Président de la CAFIssaHayatoua officiellement félicité et salué les nouveaux entrants à savoir:Tarek Bouchamoui(Tunisie) pourla zone Nord, Kwesi Nyantakyi (Ghana) pour la zone Ouest B, Constant Omari Selemani (RD Congo) pour la zone Centre, LeodegarTenga (Tanzanie) pour la Centre-Estet Kalusha Bwalya (Zambie) pour la zone Sud.

Conformément à
l'article 22.1 des statuts du CAF, le Comitéexécutif a nommé Molefi Oliphant (ancien vice-président de la CAF) en tant que membre coopté. Le Comité Exécutif de la CAF a salué la décision, prise à l’unanimité par l’assemblé générale de la CAF, de nommer le General Seyi Memene comme Vice-président d’honneur à vie. 

 
Les points suivants ont été discutés et approuvés;
-       le rapport sur l’état d’avancement des préparatifs de la CAN Orange Gabon et Guinée 2012. Le Comité exécutif a exprimé sasatisfaction quant aux progrès réalisés jusqu'à présentdans les deuxpays et rappelé que la phase éliminatoire s’achèvera le 9 octobre 2011.
-       le comité exécutif s'est félicité du très bon déroulement de la phase finale de la CAN U-17 au Rwanda et de la Super Coupe à Lubumbashi
-        le Comité exécutifa félicité, à la veille de la finale, le Soudan pour la réussite de l’organisation du CHAN. 

Publié dans CAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article