FOOTBALL FEMININ/ Grand Hotel de Kinshasa explose Dcfk 12 buts à 0
Blessée dans son amour propre suite à sa déconfiture face à FT 0 - 6 il y a une semaine, la grande équipe de Football Féminin Grand Hôtel Kinshasa, a déversé sa bile sur la nouvelle équipe de DCFK qu’elle a renvoyée aux études 12 - 0, le samedi 12 février au Stade Cardinal Malula.
Pour ce match comptant pour la 4è journée du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa « EUFJF-Kin », les amies de la capitaine Zuma n’ont pas laissé de temps de replis à leurs adversaires complètement submergées surtout en deuxième mi-temps car jouant à 10 contre 11 avec l’exclusion de son attaquant dès la 10ème minute.
A la mi-temps, GHK menait au score 3 - 0. But de Diantesa à la 4è minute, Malembo à la 15è minute et de Diakiese à la 31ème minute.
A la reprise, les buts portent la signature de Pambani 53è, 3 buts de Tondo à la 59è, 79è et 81è minute, un autre but de Diantesa à è, la 69è, un but de la Libéro Kiuvu sur coup franc à la 78è minute et trois autres buts de Diantesa à la 87è, 88è et 90è minute. D’autres rencontres ce sont joués pour le compte de la 4è journée. Nous y reviendrons demain avec forces détails.
Article de ;
Antoine Bolia/L’Avenir